Caractéristiques en jeu

Comment sont gérées les données des personnages
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Eltiael
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Caractéristiques en jeu

Message par Eltiael » ven. 31 août 2018 15:23

Caractéristiques primaires :
Ces stats vont de 1 à 10.
  • Constitution : Influence les compétences lié au physique du personnage. Cela regroupe globalement la Force et l'Endurance du personnage.
  • Habileté : Influence sur les compétences, l'esquive, le craft.
  • Sagesse : Influence sur tous les éléments faisant appel à la magie ainsi qu'aux compétences "scientifiques".
  • Charisme : Influence sur la relation aux PNJs, et la négociation des prix dans les boutiques.
  • Chance : Influence sur la chance du personnage.
Caractéristiques secondaires :
Directement découlé des Caractéristiques primaires :
Influence : (P) : Principale (S) : Secondaire
  • Points de vie (PdV) : Influencé par la Constitution (P) il s'agit de la quantité de points de vie possédé par le personnage.
  • Mana (Mana) : Influencé par la Sagesse(P) il s'agit de la quantité de points de mana possédé par le personnage.
  • Régénération de mana : Influencé par la Sagesse(P) il s'agit de la quantité de points de mana régénérés par seconde.
  • Expérience (Exp) : Quantité de points d'expérience nécessaires pour passer au niveau suivant.
  • Points de vie par niveau : Influencé par la Constitution (P) il s'agit de la quantité de points de vie gagné par niveau par le personnage.
  • Mana par niveau : Influencé par la Sagesse(P) il s'agit de la quantité de points de points de mana gagné à chaque niveau par le personnage.
  • Dommages de Melee : Influencé par la Constitution (P) et l'Habileté (S) cela correspond aux dommages de bases sans arme.
  • Esquive : Influencé par la l'Habileté (P), Constitution (S), Sagesse (S) et Chance (S) cela correspond aux chances d'esquiver une attaque adverse.
  • Précision : Influencé par la l'Habileté (P), Constitution (S), Sagesse (S) et Chance (S) cela correspond aux chances de toucher un adversaire.
  • Résistance physique : Influencé par la Constitution (P) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts physiques.
  • Résistance au feu : Influencé par la Constitution (P) et la Sagesse (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts de feu.
  • Résistance à l'eau : Influencé par la Constitution (P) et la Sagesse (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts de eau.
  • Résistance à l'air : Influencé par la Constitution (P) et la Sagesse (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts de air.
  • Résistance à la terre : Influencé par la Constitution (P) et la Sagesse (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts de terre.
  • Résistance au poison : Influencé par la Constitution (P) et la Sagesse (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts de poison.
  • Résistance à la lumière : Influencé par la Sagesse (P) et la Constitution (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts de lumière.
  • Résistance au Néant : Influencé par la Sagesse (P) et la Constitution (S) cela correspond au pourcentage de réduction des dégâts du néant.
  • Résistance aux coups critiques : Influencé par la Constitution (P) et la Chance (S) réduit le pourcentage de chance de coups critiques (Est donné en pourcentage de réduction du pourcentage de chance de coup critique adverse).
  • Chance de coups critiques : Influencé par la Chance (P) et l'Habileté (S) représente le pourcentage de chance d'infliger un coup critique.
  • Réduction de cooldown : Réduit le temps d'attente avant de pouvoir relancer une compétence. 0% initial.
  • Vol de vie : Vole le pourcentage de dégâts infligés sur l'adversaire et l'ajoute à ses points de vie. 0% initial
  • Vol de mana : Vole le pourcentage de dégâts infligés sur l'adversaire et l'ajoute à ses points de mana. 0% initial
Aptitudes :
  • Melée : Va influencer tant sur les dommages de melee que sur la précision. (Constitution (P) et l'Habileté (S))
  • 1-main : Va influencer tant sur les dommages des armes à 1 main que sur la précision de celles-ci. (Constitution (P) et l'Habileté (P))
  • 2-mains : Va influencer tant sur les dommages des armes à 2 mains que sur la précision de celles-ci. (Constitution (P) et l'Habileté (S))
  • Ambidextrie : Va influencer tant sur les dommages lors du port de 2 armes que sur la précision de celles-ci. (Constitution (S) et l'Habileté (P))
  • A distance: Va influencer tant sur les dommages lors du port d'arme à distance que sur la précision de celles-ci. (Sagesse (S) et l'Habileté (P))
  • Armes à feu: Va influencer tant sur les dommages lors du port d'arme à feuque sur la précision de celles-ci. (Sagesse (P) et l'Habileté (P))
  • Premiers secours : Permet de soigner une faible quantité de PdV, long Cooldown. (Habileté (S) et Sagesse (P))
  • Craft : Influence la qualité et les statistiques des armes. Obtenir une affixe supplémentaire sur un objet dépend également de la Chance. (Habileté (P) et Sagesse (P))
  • Désassemblage : Influence la quantité et la qualité des matériaux récupérés lors du désassemblage d'objets. (Habileté (P) et Sagesse (P))
  • Fouille : Augmente les chances de trouver des objets lors de fouille dans les containers. (Chance (P) et Habileté (S))
  • Crochetage : Augmente les chances de crocheter une serrure. (Habileté (P) et Sagesse (S))
  • Pièges : Augmente les chances de trouver et désamorcer des pièges. (Habileté (P) et Sagesse (S))
  • Discours : Augmente la capacité à échanger avec les PNJ. (Charisme (P))
  • Marchandage : Augmente la capacité à acheter à bon prix et à vendre plus cher. (Charisme (P))
  • Sortilège élémentaire : Augmente la qualité des sorts élémentaires. (Sagesse (P))
  • Poison : Augmente les effets des compétences liés au poison. (Sagesse (P))
  • Magie de lumière : Augmente la capacité des compétences liés à la lumière. (Sagesse (P))
  • Corruption du néant : Augmente la capacité des compétences liés au néant. (Sagesse (P))
  • Bénédictions: Augmente la capacité des compétences liés au au soin et aux buffs. (Sagesse (P))
Premier aperçu in-game :
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Eltiael

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