News de Mi-Septembre

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Eltiael
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News de Mi-Septembre

Message par Eltiael » dim. 23 sept. 2018 16:14

Le projet avance !
Vous me direz, "c'est plutôt rassurant, mais peut on avoir plus de détails?"
Le projet avance, mais rien de graphique n'est encore présenté, cela viendra cependant assez rapidement, nos graphistes sont dans les starting blocs !
"Comment? Des graphistes?"
Et bien oui je dois vous introduire les:
Nouveaux arrivants :Angua:
Image Vous avez peut être déjà vu ce pseudo sur le dev-blog, le forum ou le discord, en effet Angua est arrivée dans l'équipe de concert avec la news précédente, son nom a donc été ajouté sur les différents supports du projet, mais nous ne l'avions pas encore introduite officiellement ! Voici donc Angua, notre première graphiste sur le projet ! (Et malheureusement non ce n'est pas elle qui a fait son avatar donc vous devrez vous contentez pour le moment de mes compétences approximative dans le domaine !)
RomiRob:
 Ce nom là par contre a peu de chance d'avoir attiré votre regard jusqu'à présent. RomiRob est un graphiste qui devait nous rejoindre il y a près d'un mois mais qui suite à des soucis n'a pas pu le faire à ce moment là. Il va donc essayer de nous rejoindre si cela lui est possible dans les jours qui viennent !
Départs :Blaz :
Image Malheureusement Blaz va quitter notre équipe car il ne trouve pas le temps de participer au projet et souhaite se concentrer sur sa formation. Il nous laisse cependant sa musique ( Accessible ici : SoundCloud - Skyarn Online). Nous lui souhaitons une bonne continuation et un grand succès dans sa formation!
Nouveautés :
Des premières musiques, des premiers tilesets (graphismes en jeu). Tout cela commence à arriver !
Exemple de musique : Premier test de musique pour le launcher du jeu.
Exemple de graphisme : Les premiers graphismes made by Angua arrivent, et évoluent. Ces exemples sont ici pour vous montrer ce qui commence à arriver :
ImageImageImage
Univers du jeu :
L'univers du jeu s'étoffe, et la quête principale avance grandement. Cependant je n'ai pas encore pu avancer suffisamment pour vous présenter un travail propre à ce sujet, aussi je vous demanderai un peu de patience.
Compétences :
Dans les billets précédents je vous ai parlé des compétences en jeu.
Il manquait cependant une réflexion quant à ces compétences. En effet un élément nous chiffonnait car bien que libre de choisir les compétences que l'on veut, une certaine cohérence sur les choix serait favorable à l'établissement d'un plus équilibré. (Certains joueurs auraient vite trouvé les associations les plus favorables tandis que d'autres se seraient retrouvé à vouloir panacher un peu de toutes les compétences au détriment de l'efficacité). L'absence de classe cause ce problème, car si nous avions un système : DPS / Tank / Heal les choix auraient été restreint par les classes.
Le but est donc de trouver un système qui sans être restrictif, permette d'harmoniser le choix des compétences pour les joueurs, et leurs permettre d'appréhender différentes manières de jouer que cela soit en solo ou en groupe.
Pour ce faire les compétences vont reposer sur des synergies. En effet, les compétences vont êtres associé à un type, par exemple Tranchant pour des attaques physiques, qui vont donner un effet à la compétence. Le fait d'avoir un effet actif permettra d'obtenir un bonus sur certaines compétences d'un type spécifié, par exemple Tranchant aura une bonne synergie pour le type Vent ou Estoc. Plus de précisions seront données au sujet de ces Types dans les développement à venir.
Les compétences du niveau 1 à 10 ont également été revue, et vont proposer un panel plus varié de compétences et d'évolution de compétences.
Programme :
Au niveau du programme plusieurs nouveautés :
  • Instances (Seuls les joueurs du groupe peuvent entrer dans la même instance, un autre groupe de joueur aura ne verra que les joueurs de son groupe)
  • Mode cinématique

Aujourd'hui courte vidéo, en effet, nous aurons plus à vous montrer à la suite du prochain test de masse le Dimanche 30 Septembre en début d'après-midi (~15h)
Prochain test de groupe :
Le prochain test aura lieu le Dimanche 30 Septembre (Heure à confirmer).
Pour ce dernier nous testerons le serveur avec 30 personnes connectés. Si une partie des places sont déjà réservés (Testeurs officiels, et certaines personnes ayant fortement participé à la communauté jusqu'à présent), certaines places sont encore disponible. Un système de tirage au sort sera mise en place pour ces dernières places, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire à : [ Élément web en cours de construction, petit retard inopiné, dès que corrigé nous replacerons le lien ici.] Nous vous invitons à nous envoyer vos candidature par mail à l'adresse  : [url=mailto:skyarnonline@gmail.com]skyarnonline@gmail.com[/url].
Le résultat du tirage au sort sera annoncé le dimanche 23 Septembre.
Pour ceux qui n'auront pas pu participer à ce test, ne soyez pas déçu, car vous aurez plus de chance d'être invités pour le play-test suivant (vers fin octobre) !
Petit mot des fondateurs :Eltiael :
Image "Vous connaissez mon discours, notre projet dépend principalement de notre temps-libre et de notre motivation. Nous acceptons toute aide au projet, qu'elle soit par un recrutement dans notre équipe de développement, ou même toute participation ponctuelle. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos créations !N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord du projet : Discord SkyarnOnline."
Merci de votre attention et de votre intérêt pour le projet !
Au niveau des news nous essaierons  de maintenir 1 grosse news par mois, et lorsqu'on le pourra une news de moindre envergure vers la moitié du mois. Notre objectif principal reste d'avancer sur le projet, et nous ne pouvons donner des news à chaque avancée au cours du mois, mais vous pouvez avoir plus d'informations sur notre discord en temps réel.
Eltiael.
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Eltiael

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