Avancement début octobre 2018


Vers un jeu plus “personnalisé” :

Le projet avance à son rythme, et cette fois-ci les nouveautés vont aller vers la personnalisation du projet.

Nouveaux arrivants :

Tempérance:

 Vous avez peut être déjà vu ce pseudo sur le dev-blog, le forum ou le discord, en effet Tempérance est arrivé dans l’équipe de concert avec la news précédente. Nous l’introduisons officiellement aujourd’hui dans l’équipe. Il intégrera l’équipe de développement de l’équipe et va débuter en travaillant sur le site web de Skyarn Online (il était temps que nous nous y mettions !) et commence déjà à bien avancer sur ce dernier.

 

Départs :

RomiRob:

 On ne peut pas parler réellement de Départ, RomiRob n’a pas eu encore l’occasion de participer au projet, et ce dernier n’est pas très disponible en ce moment. Peut être pourra t’il nous rejoindre par la suite, il nous tiendra au courant.

Nouveautés :

Graphismes :

Voici quelques nouveaux graphismes qui entrent dans le projet.

Bientôt plus sur les personnages et leur nouveau format !

Musiques :

En voici quelques unes composés par Caramel100 qui viennent compléter l’ambiance musicale du jeu :

Univers du jeu :

L’univers du jeu s’étoffe, et la quête principale avance grandement. Cependant je n’ai pas encore pu avancer suffisamment pour vous présenter un travail propre à ce sujet, aussi je vous demanderai un peu de patience.

Programme :

Au niveau du programme plusieurs nouveautés :

  • Instances (Seuls les joueurs du groupe peuvent entrer dans la même instance, un autre groupe de joueur aura ne verra que les joueurs de son groupe)
  • Gestion des quêtes en groupe (on peut désormais participer à une quête à plusieurs et ainsi avancer plus rapidement dans celle-ci, partager les récompenses et l’expérience !)

Cette vidéo vous montre un peu les nouveautés, ainsi qu’un extrait du test de masse du dimanche 30 septembre où nous avons été plus de 20 joueurs connectés simultanément ! Merci à tous ceux qui nous ont aidé à réaliser ce test !

Prochain test de groupe :

Le prochain test aura lieu aux alentours du 10 Novembre (à confirmer).

Si vous souhaitez participer, rejoignez-nous sur le discord de l’équipe !

Petit mot des fondateurs :

Eltiael :

Eltiael “Nous avons une petite semaine calme depuis le test d’où la news un peu tardive, en effet nous avons pris un peu de temps pour nous recentrer avant de reprendre l’avancement du projet. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés pour nous aider donc si vous  êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos créations ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur le discord du projet : Discord SkyarnOnline.”

Merci de votre attention et de votre intérêt pour le projet !

Eltiael.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *